Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ☆ - Lolidules - ☆ -
21 décembre 2013

1 petit pot, 2 petits pots, 3 petits pots tout doux... et la bande de Décembre du CAL ARAN

Quelques photos pour vous montrer mes essais et ma bande du mois de Décembre qui est terminée.

Alors pour faire les tests de torsades, je m'en suis prise à des boites de conserves.... 

J'aime bien m'en prendre à des objets sans défenses : 

1 petit pot, 2petits pots, 3 petits pots tout doux      

Le petit pot gris qui est puni derrière, c'est celui où j'ai tenté la torsade dite du pécheur ^^ et la part contre j'ai pas encore bien réussi.

Mais comme j'étais contente de mes deux premiers essais, je me suis lancée et j'ai donc fait ma bande du mois de Décembre.

Malgrès le fait que j'aime vraiment bcp les torsades sur les mailles simples j'ai eu envie de faire cette tresse.

Voilà une photo pour montrer le détail du motif: 

detail bande décembre

 

Et là voilà dans toute sa petite longueur : Elle fait 1m30*15 cm seulement et j'ai passé 500 mètres de laine j'ai fais ça au crochet n°4.

J'aurai pensé que ce serait très long a réaliser, et finalement et bien non ça a été trop vite , oui trop vite...

DSCF1232

 Donc voilà comme tout le monde je suis un peu embétée par la quantitée de fil mangé, je vais faire des choses qui en nécéssite un peu moins sinon je vais vite me retrouver coincée. 

La laine que j'ai choisi c'est une laine d'adriafil couleur crème

Voilà, voilà je pars à la recherche de ma future bande de Janvier. 

Je vous souhaites d'ores et deja de bonnes fêtes à tous, à tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :)
M
Belles réalisations ! (S'en prendre à des boîtes de conserve sans défense ... Roôôôôh !)
S
Rappel de l'adresse du site du CAL Aran : http://calaran.canalblog.com/
- ☆ - Lolidules - ☆ -
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 457
Publicité