Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ☆ - Lolidules - ☆ -
20 juillet 2014

Miam !!

En vacances j'oublie tout j'ai plus rien à faire du tout

Enfin non pas trop.....

Début de vacances, il fait vilain mais pas trop chaud, quoi de plus normal pour un 20 Juillet.

Donc voilà qu'est ce que je fais ??????

rangement, ménage, trop bien, trop bien oh oui !!! bon non ....

crochet, coloriage, non... bof

Bein allez : A MANGER !!!!

Voilà donc je fais une bidouille et je vous en colle la photo.

Je pense au blog à Noune ou y a tjs pas de news, et je me dis que bon ça fais pas bien longtemps qu'on en a parlé !!  Oh 1 semaine quand même hein !

Alors je fais juste un petit message et je vous montre mon oeuvre culinaire du jour, tadam

DSC_0075

DSC_0080

Oui n'ayons pas peur des mots elle est belle, et puis en plus, comme elle est un peu épicée. Je serai la seule dans la maison qui vais pouvoir la manger, c'est con , hein c'est dommage .... hahaha
Bon en attendant de m'en régaler j'espère qu'un jour je tomberai donc sur autre chose que les escargots briochés quand je clique sur le lien de Noune Viens chez moi j'habite dans ta cuisine

Bon oui mes photos en fait, elles sont pas superbes, oui ma recette elle est bizare, mais c'est plus un poke qu'un vrai billet de toute manière, c'est pas grave.

A bientôt

 

 Ps:  bon euh quand même :
La tarte c'est une tarte aux courgettes, façon crumble salée,

avec du beurre, de la farine,

des belles courgettes bio qu'il faut manger vite,

un tout petit peu de gruyère, du poivre du sel.

La pate est faite maison et comme je suis pas bien une pro, ni très téméraire:
Je suis partie de cette recette là : 

http://www.750g.com/pate-a-tarte-express-inratable-r10571.htm

Autant vous dire qu'elle était déguelasse et que j'ai tout changé en rajoutant un peu de ci, un peu de ça....xD

Allez @+

Publicité
Publicité
Commentaires
- ☆ - Lolidules - ☆ -
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 457
Publicité