Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ☆ - Lolidules - ☆ -
28 décembre 2015

Chêche phildar

Coucou !

Pour finir l'année sur un truc jamais vu, une exclusivité totale, 

Voilà mon petit chêche phildar que je lorgnais depuis longtemps.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2015.

Shelzahav

 

ChechePhildarShelzahavweb

 

ChechePhildarShelzahav3web

 

ChechePhildarShelzahav2

 

 

Source des diagrammes avec lesquels je l'ai fais : ici

 

Je rajoute une petite photo pour montrer les points sur lesquels j'ai assemblé les carrés entre eux :

Pour la technique d'assemblage : Je me sers de la technique que j'avais trouvé sur le site d'attic 24, = Joinasyougo

 

 

 

cheche phildar gros plan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle réussite ton chèche phildar, devenu un beau et bon classique dont el diagramme se trouve un peu partout.<br /> <br /> Il est réalisé avec perfection, bravo!<br /> <br /> Je me demande comment tu as fais pour joindre les grannys entre eux?<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse, si tu en as le temps de m'expliquer;<br /> <br /> Les meilleures choses pour toi et ta famille, tes amies et amis, pour la nouvelle année,<br /> <br /> FleurBelge
S
J'ai longtemps cherché le diagramme et je l'ai trouvé sur pinterest très facilement :)<br /> <br /> Maintenant je saurai ou chercher
- ☆ - Lolidules - ☆ -
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 457
Publicité