Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ☆ - Lolidules - ☆ -
16 novembre 2013

Petit plaid

un petit plaid dans un joli violet, fait pour l'anniversaire d'une copine.

Crochet 3 1/2. En vrai il est parme.

Malheureusement pas bien grand je croyai avoir pourtant suffisament de pelottes. 
Dommage mais bon il me plait bien il est mignon.

1m par 1m20 avec 10 pelottes de 50 grammes, je suis un peu déçue

 

revue plaid crochet japonnais
DSC_0111
DSC_0110

DSC_0107

Je l'ai fait pour une copine qui aimait bien celui qui est pris en photo ci-dessous,

oui tout en dessous du lynx qui prend le soleil ^^.

DSC_0025nb

juliette et son plaid préféré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es taguée sur mon blog
S
C'est vrai que c'est dommage qu'il reste en l'état. <br /> <br /> Je vais suivre votre conseil, merci
T
bonjour, beau travail, mais avez- vous pensez à le "bloquer" ? il faut bien tremper le plaid dans l'eau pour être bien imprégner, l'essorer délicatement sans le tordre, puis l'essorer dans une serviette éponge (toujours délicatement), et le tendre bien humide sur une surface style tapis de gym avec des épingles tout partout (allez voir sur Internet) et bien laisser sécher, et, miracle, le motif "s'ouvre", et le plaid a bien grandi... je l'ai fait pour un châle, et super, on voit bien le motif !!!<br /> <br /> c'est dommage de voir que tout le travail effectué ne rend pas le résultat escompté, d'ailleurs sur la photo du modèle, on voit bien qu'il a été "bloqué".<br /> <br /> bon courage pour la suite, ça vaut le coup d'y passer du temps !
S
Je n'avais pas la marque, il y avait 10 pelottes de 50g qui faisait a peu prés 120-130 mètres. Le coloris c'était parme c'est peut etre bien celle-là : <br /> <br /> http://a397.idata.over-blog.com/1/04/78/50/DIVERS-4/laine-parme--1-.JPG<br /> <br /> ou celle la je sais plus trop<br /> <br /> http://galerie.alittlemercerie.com/galerie/product/22495/laine-50-laine-merinos-5-pelotes-fifty-277663-fifty-parme-47902_570x0.jpg<br /> <br /> ou celle la <br /> <br /> http://www.toutesenlaine.com/images/Image/trimaran_mauve_1367151969.jpg<br /> <br /> en tt cas ct un mélange laine acrylique en 3 et 1/2 et le coloris affiché c'était parme
_
Je l aime bcp, tu as pris quoi comme laine déjà?
- ☆ - Lolidules - ☆ -
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 457
Publicité