Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ☆ - Lolidules - ☆ -
24 mai 2014

Je fais des vagues

Voilà 3 photos d'un plaid vagues.
C'était sympa à faire et je suis contente d'être arrivée à le finaliser. 
Souvent je commence et je ne finis pas.

Donc voilà un plaid fini. Hop 

_DSC0490

_DSC0503

_DSC0505

Fait avec de la pradera de Lanas Stop, dans 10 couleurs à peu près.
13 pelottes de 450 mètres, waou 5850 mètres ça en fait des brides !!
je regrette un peu le blanc qui je trouve casse un peu l'harmonie des couleurs mais bon...
Je le trouve pas mal quand même.

Il fait 1m30 je crois par 1m70 . 
C'est du crochet n° 3. la bordure c'était assez problématique. 
J'ai encore des progrès à faire pour les finitions. 
Quel problème quand même de cacher tout les fils en début de rangs.... 
Du coup j’ai fais des mailles simples. 
1 rang dans un sens, puis 1 dans l'autre sens, ça frisouille un tout petit peu mais ça me parait solidifier le tout. j'ai beaucoup hésité sur ce point.

 Pour le montif des vagues

J'ai trouvé que celles d'attic étaient les plus simples et les plus jolies. Puis il fallait quil n'y ai pas trop de trous, donc ça allait bien aussi.
http://attic24.typepad.com/weblog/neat-ripple-pattern.html 
Puis par contre m'est arrivé plusieurs fois de voir à la fin du rang, que ça s'était décalé, et heu depuis pas mal de vagues ... on défait on refait hop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! j'adore les plaids vagues ! j'en ai fait en couvertures bébés dans des tons tout doux, et un autre très grand dans tes tons plus chauds, et j'adore ta version très colorée ! Bravo
T
Oh je crois que je crois me souvenir l'avoir vu sur GM :)<br /> <br /> Le blanc ne me choque pas du tout. Je le trouve magnifique ! Bravo !
S
merci =) Hé mais je voulais voir les photos du toad fini !!<br /> <br /> Dis t'as pas laissé tomber celui-là ??
B
Oh il est magnifique ton plaid vagues ! J'ai un peu le même travers que toi à commencer plein de choses, que je terminerai... un jour lol ! Alors vraiment, je te félicite doublement !!!
- ☆ - Lolidules - ☆ -
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 457
Publicité